SHIMGE estime la qualité des produits comme étant un facteur crucial au développement d'une entreprise et se dévoue en ce sens à la réalisation d'un système de gestion de la qualité irréprochable, en effectuant des recherches sur des produits axés sur le marché, en absorbant les méthodes de gestion de pointe et en exécutant et intégrant certains systèmes de gestion, comme ISO9001, ISO14001, OHSAS18001GS, CE, UL, RoHS, etc. En même temps, la gestion allégée, la gestion 6S et d'autres outils de gestion sont utilisés pour améliorer continuellement le niveau de gestion de la qualité et le degré de satisfaction des clients. Grâce de stables performances, une excellente qualité et des services irréprochables, nos produits sont grandement acceptés sur le marché mondial.
Selon les standards relatifs aux pompes à eaux, nous avons établi 25 étapes pour l'inspection de la qualité, recouvrant tous les articles à détecter et les procédures de production. Nous disposons également d'un centre de détection des performances des pompes à eaux, ainsi que d'un centre de détection chimique et physique, qui sont de niveau avancé dans ce domaine. De plus, notre plateforme de détection des performances des produits, testée par le département autorisé, atteint un haut niveau de précision de classe B (niveau 1), aussi les produits finis atteignent les standards exigés par nos clients.
D'un autre côté, nous attachons une grande importance à la culture de la qualité et les points essentiels pour la formation sur la qualité, sont les concepts que la personne détermine la qualité d'un produit et que la qualité d'un produit détermine le futur d'une entreprise. Tous les employés sont engagés dans la gestion de la qualité et un cercle de contrôle de la qualité (CCQ) est tenu chaque année, générant environ 30 articles de résultats positifs. En même temps, notre staff est encouragé à proposer des suggestions raisonnables, qui améliorent la satisfaction des employés ainsi que la culture de la qualité. En résultat, notre équipe de gestion de la qualité joue un rôle important dans notre usine.
A présent, dans un marché international très compétitif, la qualité comme tout le monde le sait, devient de plus en plus importante. C'est pourquoi nous introduisons des concepts de gestion de pointe, ainsi que des méthodes de gestion, pour réaliser des avancées en matière de niveau et de philosophie de gestion pour le contrôle de la qualité et nous promouvons progressivement le standard GB/T 19580, connu comme un critère des performances d'excellence. Aussi, le niveau de gestion complète et la qualité générale de l'entreprise sont améliorés, faisant de notre société, l'une des meilleures au monde.
Basées sur une excellente gestion de la qualité, notre société et marque ont obtenu de nombreux titres en Chine, comme « le prix de la qualité de Taizhou », « marque fameuse de la province du Zhejiang », « marque fameuse d'exportation de la province du Zhejiang », « entreprise fameuse de la province du Zhejiang », « marque fameuse de chine », et « unité de consommation digne de confiance » six fois consécutives par l'association des consommateurs de Taizhou, etc.